EPIDEMIE CORONAVIRUS : Fermeture des sites à compter du 23 Mars 2020

A l’attention de nos clients et fournisseurs,

Compte-tenu de l’évolution de la situation sanitaire et face à l’épidémie actuelle de coronavirus, le gouvernement français a annoncé de nouvelles mesures pour enrayer la propagation du Covid-19.

Ces dispositions gouvernementales ont un impact direct sur notre activité et notre organisation entraînant une perturbation considérable en termes d’approvisionnement, de production et de logistique.

Dans ce contexte, et la sécurité de nos équipes étant une priorité, nous sommes conduits à fermer nos usines CAHORS MVD – TRANSFIX – POMMIER – CAHORS Solutions intégrées (EPSYS) à compter du 23 mars 2020 pour une durée d’une semaine.

Nous ne connaissons pas encore la tournure que prendra cette crise, mais dès que la situation reviendra à la normale, nous définirons avec vous les modalités de la reprise d’activité notamment en termes de planification de livraison et de priorisation en mode « normal ».

 Nous vous remercions pour votre compréhension en cette période exceptionnelle et délicate et en profitons pour vous rappeler l’importance de respecter les gestes dits barrières face au Covid 19.

Dans l’attente de jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches.